After Her
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Sullivan

Lilith Sullivan

Messages : 72

Date d'inscription : 21/05/2010


It's my life! It's now or never!
Double compte?: Non
Situation amoureuse: Célibataire
Niveau Rpg:
FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Left_bar_bleue15/20FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Empty_bar_bleue  (15/20)

FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Vide
MessageSujet: FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan   FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:58

FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Avatar10



My Identity

FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Nina2-1ab246c

NOM; Sullivan
PRENOM; Lilith
AGE; 18 ans
NATIONALITE : Américaine
GROUPE The Humans
SITUATION AMOUREUSE; Célibataire
FEAT.; Nina Dobrev


"I'm a beautiful Nightmare"




FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan 778039Sans_titre_18
I just wanna live forever ♥

30 mai 2030
Ca me fait bizarre d'écrire ma vie sur un cahier.. J'ai 18 ans, et jamais l'idée ne m'était venue.. Seulement, je ne souhaite pas oublier un jour ma si belle vie. Pour tout dire, je ne me souviens pas de lorsque j'était toute petite, tout ce que j'en sais c'est ce qu'on m'en a dit. A priori, j'aurais été une enfant assez embêtante, pleine de vitalité. Enfin.. Je ne m'eterniserais pas là dessus. Ce dont je me souviens le mieux sont les 3 dernières années que j'ai vécut, j'ai bien évidemment des souvenir d'avant, mais pas de très précis, juste des images, etc.. En arrivant au lycée, jamais je n'aurais cru devenir ce que je suis. Une personne que tout les adolescents regarde. Oui, je plaisais et très vite, ce devint en quelque sorte une obsession. Très rapidement, je me mit à m'occuper de mon image. Ce fut un véritable succès. Les gens m'aimaient, et les petits copains ont toujours fusés depuis. On peut bien trouvé que je soit une fille superficielle, mais dans le fond, je reste moi.

[ ... ]

17 juin 2030
Ma journée fut horrible. J'ai longuement pensée à ce maudit rêve qui m'a assaillit. J'ai rêver de lui.. Enfin d'eux. Ces deux hommes que j'ai croisé hier. Deux hommes séduisants, l'un ténébreux, l'autre qui me sembla doux. Allez savoir pourquoi mon coeur s'est emballé et cette nuit, des tonnes d'images s'étaient mit à se placer en vrac dans ma tête. Des vêtements anciens ou plus récents. Ils étaient tout les deux amoureux de la personne que j'était, je les avait tout les deux séduit, était morte puis j'avait fini avec l'homme au visage doux dans une autre époque tout en appréçiant doucement l'autre homme. Que dois-je penser? Je ne les ai pourtant vu que quelques secondes et ils me hantent. Ca me perd...

[ ... ]

30 juin 2030
Je ne cesse de les croisé, et à chaque fois mon coeur s'embale. Je n'ai pas peur.. Mais j'en suis irrémédiablement attiré. J'aime plaire, mais j'aime aussi qu'on vienne vers moi.. J'attendrais de voir la suite.. Qui sait.
[/color]
FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Avatar11


Dernière édition par Lilith Sullivan le Dim 13 Juin - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dawson
I like killed vampires || I love you so much ♥
Kelly Dawson

Messages : 88

Date d'inscription : 11/06/2010

Localisation : ahah tu voudrais savoir hein


It's my life! It's now or never!
Double compte?: Non
Situation amoureuse: En couple avec Jason
Niveau Rpg:
FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Left_bar_bleue15/20FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Empty_bar_bleue  (15/20)

FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Vide
MessageSujet: Re: FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan   FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:30

Moi ? Moi ? moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdiaries.vampire-legend.com/index.htm
Lilith Sullivan

Lilith Sullivan

Messages : 72

Date d'inscription : 21/05/2010


It's my life! It's now or never!
Double compte?: Non
Situation amoureuse: Célibataire
Niveau Rpg:
FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Left_bar_bleue15/20FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Empty_bar_bleue  (15/20)

FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Vide
MessageSujet: Re: FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan   FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:35

  • Oui Smile
    Je sais je le commencerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dawson
I like killed vampires || I love you so much ♥
Kelly Dawson

Messages : 88

Date d'inscription : 11/06/2010

Localisation : ahah tu voudrais savoir hein


It's my life! It's now or never!
Double compte?: Non
Situation amoureuse: En couple avec Jason
Niveau Rpg:
FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Left_bar_bleue15/20FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Empty_bar_bleue  (15/20)

FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Vide
MessageSujet: Re: FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan   FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:41

    Merci beaucoup Beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdiaries.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé



FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Vide
MessageSujet: Re: FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan   FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE DE TOPIC; Lilith Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Her :: The Important :: Management the Character :: Fiches de Topics-